Stonehenge

Le Cercle roi. Le plus celèbre monument préhistorique de Grande - Bretagne suscite, depuis le Moyen Age jusqu'à nos jours, les interprétations, les légendes, les historiques, les études scientifiques et astronomiques et même les fantasmes les plus variés.
(40 km au sud du Cromlech d'Avebury) 

 

Le Grand Henge d'Avebury

Le Cromlech d'Avebury est le plus grand d'Europe.

Les pierres sont en Sarsen, comme à Stonehenge.

Au centre du cercle extérieur sont disposés deux autres cromlechs. Le cercle du nord mesure 98 mètres de diamètre, bien que seules en subsistent quelques pierres. Le cercle du sud, mieux conservé, a un diamètre de 103 mètres.

Le cercle extérieur a un diamètre de 338 mètres (ou 427 mètres, talus et fossé compris). Il était composé à l'origine de 98 pierres, dont certaines pèsent plus de 40 tonnes. La hauteur de ces pierres varie entre 3,6 et 4,2 mètres. Le grand cercle est entouré d'un immense fossé de 351 mètres de diamètre, large de 21 mètres et profond de 11 mètres, et d'un talus haut de 9 mètres.

 

Alignement de West Kennet Avenue

Une large avenue constituée de deux rangées de menhirs dressés par paires part de l'entrée sud-est du grand cercle; les traces d'une autre avenue partant de l'ouest ont été reconnues.

 

Sibury Hill

Plus haut Tumulus d'Europe.
Colline gazonnée de 39,6 mètres de hauteur et dont la base mesure

2,2 hectares.

 

West Kennet Long barrow

Tumulus de 100 mètres de long et 2,4 mètres de haut, près de Silbury Hill, à 2,5 km au sud d'Avebury.

 

Jack Temple était un guérisseur et radiesthésiste avant-gardiste, qui a développé une pratique innovante en Angleterre. Il a obtenu un tel succès qu'il y avait généralement une liste d'attente d'au moins 4 mois.

 

Il a obtenu une reconnaissance mondiale de son travail et a notamment été publiquement remercié pour l'aide qu'il leur avait donné par la princesse Diana, Sarah Duchesse de York et Jerry Hall.

 

Jack Temple était dans ses jeunes années un maraîcher biologique. Il est devenu un radiesthésiste-guérisseur à l'âge de 50 ans parce qu'il savait intuitivement que c'était le seul moyen de guérir sa femme qui était très malade et qui ne pouvait pas obtenir de soulagement de la médecine conventionnelle.

 

Quand Jack a développé ses compétences de radiesthésiste, il a été en mesure d'identifier de nombreuses processus de guérison qui pourrait l'aider. La tradition homéopathique lui a appris à utiliser des substances dynamisées; l'acupuncture lui a enseigné la valeur énergétique des méridiens. Il était autodidacte et sa technique était unique et très efficace. Comme un radiesthésiste-guérisseur, il a compris qu'il était essentiel d'avoir une solide connaissance de l'anatomie, de la physiologie et de la physiopathologie.

 

À son avis, être en bonne santé commence avec la croissance des cultures et des aliments sains. Il a compris que les maux étaient très souvent due à une mauvaise nutrition. Il a dit "ne pensez pas en termes de maladie. Pensez en termes de nutriments manquants qui créent la maladie, remplacez ces nutriments et la maladie disparaît. "

 

Grâce à ses guérisons, il est également parvenu à la conclusion que les toxines et les traumatismes dans le corps créent aussi des blocages qui peuvent arrêter le flux de nutriments spécifiques et ensuite conduire à des problèmes de santé. Comme un maraîcher biologique, il a également constaté les dommages causés par les produits chimiques utilisés dans l'agriculture moderne.

 

Il était absolument contre l'utilisation des vaccins, en particulier sur les enfants et il pensait que bon nombre des problèmes de santé provenaient de ces vaccinations. Il a été très concentré sur les dommages causés par des substances toxiques utilisées pour transporter le vaccin autour du corps à travers les défenses naturelles de l'organisme (par exemple en Sulfate d'Aluminium et Oxyde de Mercure).

 

Guidé par son pendule, Jack parcouru le monde pour trouver les remèdes nécessaires capables d'améliorer la santé de ses patients. Il les perçoit dans la nature autour de lui. Il a utilisé des plantes et des minéraux, et a établi que l'énergie de l'endroit où ils se trouvent est d'une importance cruciale pour leur énergie de guérison.

 

Son affinité avec la nature et ses observations l'ont amené à mesurer l'essence essentielle nécessaire pour remédier au problème d'un patient (il n'a pas utilisé le mot «guérison»). Pour tous les problèmes de santé qu'il rencontrait, il s' est chargé de trouver un remède naturel correspondant à la vibration nécessaire afin d'éliminer le problème.

 

Des années plus tard, sa recherche pour la guérison par l'énergie vibratoire l'a conduit aux fossiles, la numérologie, la puissance des nombres premiers, les textes hébreux de l'Ancien Testament, les cercles de pierres, Labyrinthes et géométrie sacrée parmi beaucoup d'autres choses.

 

Par exemple, il affirme que les premiers mots du texte hébreu de la Bible ont une énergie vibratoire forte, qui si elle est placée sous la nourriture, améliore l'énergie nutritionnelle de ces aliments.

 

Son travail s'est développé dans un examen de tous les aspects de l'esprit, du corps et de l'esprit comme leur impact sur la santé.

 

La théorie derrière sa technique était que la force vibratoire positive de son remède allait magnétiquement attirer à travers la peau la vibration négative plus faible de la zone de problème. Il a fait référence à ce processus comme un type d'osmose. Par conséquent, pour guérir quelqu'un, il devait dynamiser des gouttes ou des comprimés à partir d'une formule spécifique qu'il collerait sur la zone faible ou malade du corps.

 

Il a laissé un immense héritage et plus de 2500 remèdes de guérison.

 

Il a suivi un processus de développement continu et il découvre sans cesse de nouvelles façons d'améliorer ses méthodes de guérison.

 

Il était fier de la façon dont ses traitements l'ont lui-même gardé jeune et énergique. Il a souvent en plaisantant commenté la façon dont ses cheveux avaient commencé à se développer à nouveau quand il avait 80 ans!

 

Il a écrit 2 livres: "The Healer" (1998) et "Medicine Man" (2002). Les citations suivantes sont tirées de ces livres:

 

«Si des êtres comme Jack Temple n'existaient pas, ou n'avaient pas le courage d'affirmer leurs convictions, et de se battre pour elles, où irait le monde ? »

Sarah Fergusson, Duchesse d'York.

 

« Ma rencontre avec Jack Temple fut pour moi une expérience de la vie extrèmement enrichissante. Il nous a guéris, ma sœur, ma mère, mes enfants et moi, de tous les maux. C'est un homme aux dons extraordinaires. »

Jerry Hall (modèle et ex femme de Mick Jagger).

 

« Je pense que j'ai aidé l'estropié à marcher, la femme stérile à concevoir et le triste à sourire. »

Jack Temple, guérisseur des plus petits et des plus grands... ami et protecteur de la Terre.

 

Jack Temple est mort en 2004 à l'âge de 87 ans à la suite de complications provoquées par un accident de la route.

Jack Temple ( 01 juillet 1917 - 13 février 2004 )

 

Centre de Guérison Jack Temple

Cercle de Pierres moderne en Angleterre. Jack Temple a construit le cercle à l'aide des points cardinaux et l'utilise pour composer ses huiles etc. dont il se sert pour la guérison.

 
 
 
 

William Adams (24 septembre 1564 – 16 mai 1620)
 

 

 

 

William Adams ウィリアム・アダムス

Miura Anjin 三浦安針塚

the English Samurai

Baptistère à l'église Sainte Mary Magdalene, Gillingham,

très certainement  utilisé lors du baptème de William Adams,

le 24 septembre 1564.

Une carte de 1869 montre un cercle de pierres

près de l'église de Mary Magdalen.

19 pierres ont été redécouvertes par Mr L.Peters dans les années 90.

Cercle de Pierres de Gillingham

Eglise Ste Mary Magdalene

Mémorial William Adams Gillingham

  • Grey Facebook Icon
  • Gris Icône VKontakte
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Blogger Icon
  • Grey Vimeo Icon
Stonehenge antique.jpg